Pelle sur chenilles Caterpillar 385CL































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

BOOM CHECK VALVE
STICK, LONG
DEMOLITION ARRANGEMENT
PRODUCT LINK
LONG REACH ARRANGEMENT
COUPLER, QUICK
PILOT CONTROL
BOOM, 2 PIECE
CE PLATE
UNDERCARRIAGE, LONG
CARBODY, HY/WIDE
CAB RISER
HAND AND FOOT CONTROL
AUXILIARY HYDRAULICS
AUTO LUBE
STRAIGHT TRAVEL PEDAL
STICK CHECK VALVE
LIGHTING
ENGINE ENCLOSURES
CAB RISER, HYDRAULIC
AIR CONDITIONERGENERAL APPEARANCE:
Cleaning Required: No
Extra Fuel Tanks: No
S.O.S. Taken: No
Bumper: Good
Car Body: Good
Catwalk: Good
Counterweight: Good
Crankcase Guard / Battery Box: Good
Decals: Good
Eng. Enclose Hood / Stack: Good
Engine Doors: Good
Fuel Tank: Good
Grab Irons: Good
Hood: Good
Main Frame Welds: Good
Paint: Good
Plastic: Good
Pre-Cleaner Bowl: Good
Radiator Grill & Shroud: Good
Sheet Metal: Good
Steps / Ladder: Good
SAFETY ITEMS:
Cab Guards: Yes
ROPS: Yes
Safety Decals In Place: No
Safety Decals Legible: No
Horn: Good
Swing Brake: Good
GAUGES, OPERATOR STATION, CONSOLE:
Back Up Alarm: Yes
Current O&MM: No
Current Parts Manual: No
Current Safety Manual: No
ROPS Certification Plate: No
Air Conditioner: Good
Dash Console: Good
Door Latches: Good
Floor Boards: Good
Gauges: Good
Glass/Mirrors: Good
Heater: Good
Interior Lights: Good
Meter: Good
Product Link: Good
Seat Belt: Good
Seat Cushion / Arm Rest: Good
Switches: Good
Windshield Wipers: Good
ENGINE:
Blow By: No
Compression in Radiator: No
EPA Decal: No
Fluid Levels OK?: Yes
Knocking: No
Oil Leaks: No
Water in Oil: No
Air Cleaners: Good
Belts / Pulleys: Good
Engine Supports: Good
Exhaust / Muffler: Good
Fuel Injection System: Good
Governor: Good
Operating Condition - ENGINE: Good
Turbocharger / Blower: Good
COOLING SYSTEM:
Leaks: No
Coolers: Good
Fan: Good
Fan Drive: Good
Hoses: Good
Radiator: Good
Water Pump: Good
ELECTRICAL, STARTING AND CHARGING SYSTEM:
Block Heater: No
Alternator: Good
Batteries / Cables: Good
Lighting: Good
Starter: Good
Wiring: Good
HYDRAULICS:
Boom Cylinder: Good
Bucket Cylinder: Good
Control Linkage: Good
Hose Lines: Good
Hydraulic Swivel: Good
Operating Condition - HYDRAULICS: Good
Pump Drive: Good
Pumps & Valves: Good
Stick Cylinder: Good
Swing Gear: Good
Swing Motors: Good
Tank: Good
Travel Motors: Good
ATTACHMENTS / WORK TOOLS:
Auger: No
Claw: No
Crusher: No
Grapple: No
Hammer: No
Pulverizer: No
Rake: No
Ripper: No
Shear: No
Thumb: No
Tilting Ditch Bucket: No
Vibratory Plate: No
Other: HYDRAULIC QUICK COUPLER ON UHD EQUIPMENT : CW45S / ON RETROFIT : CW 70H
BOOM:
Boom Condition: Good
Boom Pins: Good
Pins & Bushings - BOOM: Good
STICK:
Pins & Bushings - STICK: Good
Stick Conditions: Good
Stick Pins: Good
UNDERCARRIAGE:
Notes - UNDERCARRIAGE 1: SEE CAT WEAR MANAGEMENT REPORT ATTACHED
Notes - UNDERCARRIAGE 2: NEW TRACK PLATES 750 MM WIDTH
FINAL DRIVES:
Housings: Good
Planetaries / Diff: Good
COMMENTS, MISC. REPAIRS, GENERAL REMARKS:
comment 1: Machine is een rebuild