Pelle sur chenilles Caterpillar 352F









































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

AM FM RADIO
AUXILIARY HYDRAULICS
BEACON
BOOM CHECK VALVE
BOOM, 1 PIECE
CARBODY, STANDARD
COUPLER, HYDRAULIC
HAND AND FOOT CONTROL
LIGHTING
Online Owner's Manual
PRODUCT LINK
Regulatory Marking
ROCK DRILL ARRANGEMENT
STICK CHECK VALVE
STICK, MEDIUM
ULTRA LOW SULFUR DIESEL FUEL
UNDERCARRIAGE, LONGGENERAL APPEARANCE:
Cleaning Required: Yes
Bumper: Fair
Car Body: Good
Catwalk: Good
Counterweight: Fair
Crankcase Guard / Battery Box: Fair
Decals: Fair
Eng. Enclose Hood / Stack: Good
Engine Doors: Fair
Fuel Tank: Good
Grab Irons: Good
Hood: Good
Main Frame Welds: Good
Paint: Fair
Plastic: Good
Pre-Cleaner Bowl: Fair
Radiator Grill & Shroud: Good
Sheet Metal: Fair
Steps / Ladder: Good
SAFETY ITEMS:
Safety Decals In Place: Yes
Safety Decals Legible: Yes
Brake Hold: Good
Horn: Good
Secondary Exit: Good
Swing Brake: Good
GAUGES, OPERATOR STATION, CONSOLE:
Air Conditioner: Fair
Dash Console: Good
Door Latches: Fair
EMS Panel / Warnings: Good
Floor Boards: Good
Gauges: Good
Glass/Mirrors: Good
Heater: Fair
Interior Lights: Good
Meter: Good
Product Link: Good
Seat Cushion / Arm Rest: Fair
Switches: Good
Windshield Wipers: Fair
ENGINE:
Blow By: No
Compression in Radiator: No
EPA Decal: No
Fluid Levels OK?: Yes
Knocking: No
Oil Leaks: Yes
Water in Oil: No
Notes - ENGINE: MOTEUR EU STAGE V - numero serie moteur : T4F14909 - NO EPA
Air Cleaners: Good
Belts / Pulleys: Good
Engine Supports: Good
Exhaust / Muffler: Good
Fuel Injection System: Good
Governor: Good
Oil Filter Condition (CUT): Good
Operating Condition - ENGINE: Good
Turbocharger / Blower: Good
COOLING SYSTEM:
Leaks: No
Coolers: Good
Fan: Good
Fan Drive: Good
Hoses: Good
Radiator: Good
Water Pump: Good
ELECTRICAL, STARTING AND CHARGING SYSTEM:
Ether Aid: Yes
Alternator: Good
Batteries / Cables: Good
Beacon: Good
Lighting: Fair
Starter: Good
Wiring: Fair
HYDRAULICS:
Boom Cylinder: Good
Bucket Cylinder: Good
Control Linkage: Good
Filter Condition (CUT): Good
Hose Lines: Good
Operating Condition - HYDRAULICS: Good
Pump Drive: Good
Pumps & Valves: Good
Stick Cylinder: Good
Swing Gear: Good
Swing Motors: Good
Tank: Good
Travel Motors: Good
BOOM:
Boom Condition: Good
Boom Pins: Good
Pins & Bushings - BOOM: Good
STICK:
Pins & Bushings - STICK: Fair
Stick Conditions: Good
Stick Pins: Good
BUCKET:
Quick Coupler: Yes
Bucket Bottom: Good
Bucket Sides: Good
Cutting Edges: Good
Teeth / Adapters: Good
UNDERCARRIAGE:
Pins & Bushings Turned?: No
Track Frame - Left: Good
Track Frame - Right: Good
Carrier Rollers Front:Carrier Rollers Rear:Idlers Front:Pins & Bushings (External):Pins & Bushings (Internal):Segments:Track Roller 1:Track Roller 2:Track Roller 3:Track Roller 4:Track Roller 5:Track Roller 6:Track Roller 7:Track Roller 8:Track Shoes (Width):
FINAL DRIVES:
Housings: Good
Planetaries / Diff: Good