Camion malaxeur Sany iONTRON 8x4 Full Electric Mixer Truck

























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







- Leaf spring suspension
- Power steering
= Remarks =
Extra's: Unit, Cordless Remote
Control, -Rated Power: 215 kW (292 PS) -Charging: Chinese GBT (120
kW)-Battery: CATL LFP 360 kWh-- 9m Intermix P9G Mixer
Unit-Hydraulic drive-550l water tank
= More information =
General information
Cab: day
Applicable material: Concrete
Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Front axle 2: Max. axle load: 7500 kg; Steering
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg
Functional
Crane: Yes
Make of bodywork: Intermix P9G Mixer
Pump: Yes
Water installation: Yes
Hoses: Yes
Additional information
Please contact Paul Kaalen for more information
- Direction assistée
- Suspension de feuille
= Remarques =
Extra's: Unit, Cordless Remote
Control, -Rated Power: 215 kW (292 PS) -Charging: Chinese GBT (120
kW)-Battery: CATL LFP 360 kWh-- 9m Intermix P9G Mixer
Unit-Hydraulic drive-550l water tank
= Plus d'informations =
Informations générales
Cabine: jour
Matériel d'application: Béton
Configuration essieu
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Pratique
Grue: Oui
Marque de construction: Intermix P9G Mixer
Pompe: Oui
Installation hydraulique: Oui
Tuyaux: Oui
- Усилвател на волана
- Posilovač řízení
- Blattfederung
- Lenkhilfe
= Anmerkungen =
Extra's: Unit, Cordless Remote
Control, -Rated Power: 215 kW (292 PS) -Charging: Chinese GBT (120
kW)-Battery: CATL LFP 360 kWh-- 9m Intermix P9G Mixer
Unit-Hydraulic drive-550l water tank
= Weitere Informationen =
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag
Verwendbares Material: Beton
Achskonfiguration
Vorderachse 1: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Vorderachse 2: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg
Funktionell
Kran: Ja
Marke des Aufbaus: Intermix P9G Mixer
Pumpe: Ja
Wasserinstallation: Ja
Schläuche: Ja
Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Paul Kaalen, um weitere Informationen zu erhalten.
- Bladaffjedring
- Servostyring
= Yderligere oplysninger =
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab
Gældende materiale: Beton
Akselkonfiguration
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Funktionelle
Kran: Ja
Karosserifabrikat: Intermix P9G Mixer
Pumpe: Ja
Vandinstallation: Ja
Slanger: Ja
- υδραυλικό τιμόνι
- Dirección asistida
- Suspensión
= Comentarios =
Extra's: Unit, Cordless Remote
Control, -Rated Power: 215 kW (292 PS) -Charging: Chinese GBT (120
kW)-Battery: CATL LFP 360 kWh-- 9m Intermix P9G Mixer
Unit-Hydraulic drive-550l water tank
= Más información =
Información general
Cabina: día
Material de aplicación: Hormigón
Configuración de ejes
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg
Funcional
Grúa: Sí
Marca carrocería: Intermix P9G Mixer
Bomba: Sí
Instalación hidráulica: Sí
Mangueras: Sí
- Ohjaustehostin
- Servo-upravljač
- Szervokormány
- Sospensione balestra
- Bladvering
- Stuurbekrachtiging
= Bijzonderheden =
Extra's: Unit, Cordless Remote
Control, -Rated Power: 215 kW (292 PS) -Charging: Chinese GBT (120
kW)-Battery: CATL LFP 360 kWh-- 9m Intermix P9G Mixer
Unit-Hydraulic drive-550l water tank
= Meer informatie =
Algemene informatie
Cabine: dag
Toepassingsmateriaal: Beton
Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Vooras 2: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg
Functioneel
Kraan: Ja
Merk opbouw: Intermix P9G Mixer
Pomp: Ja
Waterinstallatie: Ja
Slangen: Ja
Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Paul Kaalen
- Servostyring
- Resory
- Wspomaganie kierownicy
= Więcej informacji =
Informacje ogólne
Kabina: dzienna
Zastosowany materiał: Beton
Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Funkcjonalność
Żuraw: Tak
Marka konstrukcji: Intermix P9G Mixer
Pompa: Tak
Instalacja wodna: Tak
Węże: Tak
- Direcção assistida
- Suspensão de molas
= Mais informações =
Informações gerais
Cabina: dia
Material aplicável: Betão
Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg
Funcional
Grua: Sim
Marca da carroçaria: Intermix P9G Mixer
Bomba: Sim
Instalação de água: Sim
Mangueiras: Sim
- Suspensie pe arcuri
- Рессорная подвеска
- Усилитель рулевого управления
= Дополнительная информация =
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)
Используемый материал: Бетон
Конфигурация осей
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Функциональность
Кран: Да
Марка кузова: Intermix P9G Mixer
Насос: Да
Водяная установка: Да
Шланги: Да
- Posilňovač riadenia
- Bladfjäder
- Servostyrning
= Ytterligare information =
Allmän information
Hytt: dag
Applikationsmaterial: Betong
Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Framaxel 2: Max. axellast: 7500 kg; Styrning
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 11500 kg
Funktionell
Kran: Ja
Fabrikat av karosseri: Intermix P9G Mixer
Pump: Ja
Vatteninstallation: Ja
Slangar: Ja
- Yaprak yaylı süspansiyon